,

Kerbal Space Program 2 est disponible en accès anticipé

Kerbal Space Program 2 est disponible en accès anticipé sur PC 

Private Division et Intercept Games ont récemment annoncé que Kerbal Space Program 2 était désormais disponible en accès anticipé au prix de 49,99 € sur PC via Steam, l’Epic Games Store, le Private Division Store et d’autres plateformes numériques. Kerbal Space Program 2, la suite du jeu de simulation de fusée vendue à plus de 5 millions d’exemplaires dans le monde, marque le début d’une nouvelle génération d’aventures dans l’espace en permettant aux joueurs de créer leur propre programme spatial.

Les joueurs pourront découvrir des centaines de pièces nouvelles et améliorées, une prise en main optimisée pour les nouveaux et anciens joueurs, des graphismes modernisés, des environnements chatoyants et réalistes avec un niveau de détail inédit, des schémas de couleur personnalisables pour les vaisseaux et plus encore. Kerbal Space Program 2 a été repensé de zéro pour servir de fondation aux nouveautés qui seront ajoutées au fil des années à venir.

Découvrez le nouveau trailer de Kerbal Space Program 2 ci-dessous :

Après la sortie de Kerbal Space Program 2 en accès anticipé, Intercept Games continuera d’ajouter de nouvelles fonctionnalités innovantes dans les mois qui suivent. Certaines des fonctionnalités futures incluent :

Technologie nouvelle génération : les joueurs pourront rechercher des technologies futuristes leur permettant de réaliser des constructions toujours plus grandes et d’utiliser de nouveaux carburants et systèmes de propulsion. Ces nouveaux outils leur permettront de s’aventurer au-delà des limites du système kerbolaire original et vers des systèmes stellaires inexplorés.
Colonies : cette nouvelle option est l’une des plus demandées et attendues du nouvel opus. Les joueurs pourront rechercher et extraire des ressources précieuses puis utiliser ces matériaux pour construire des bases personnalisées sur des corps célestes éloignés ou dans les profondeurs de l’espace. Non contentes de proposer leurs propres défis physiques de construction, les colonies sont également une étape nécessaire sur le chemin de l’exploration spatiale et interstellaire.
Voyage interstellaire : KSP2 offrira de nouveaux défis de navigation interstellaire aux joueurs. Ils devront s’aventurer dans les profondeurs de l’espace interstellaire à bord de mégavaisseaux à propulsion nucléaire capables d’atteindre des vitesses inimaginables. Lors de leur arrivée dans un nouveau système stellaire, ils pourront déployer des atterrisseurs et des rovers pour explorer ces planètes qui n’attendent que d’être découvertes.
Multijoueur : les joueurs pourront soit coopérer soit entrer en compétition avec leurs amis pour explorer l’espace ensemble et atteindre des paliers historiques dans leur propre version de la course à l’espace. Le mode multijoueur ouvre la porte à un potentiel infini d’aventures, de complétionnisme et de collisions “accidentelles”.
Modding : les fans de Kerbal ont hâte de pouvoir profiter à nouveau des quantités de mods disponibles pour le premier jeu, et Intercept Games compte bien faire en sorte que le nouveau jeu soit encore plus accueillant pour les mods et les moddeurs en mettant les outils nécessaires à la disposition de cette communauté.
Et plus : l’accès anticipé sera régulièrement mis à jour avec des améliorations de qualité de vie, des corrections de bugs, de nouvelles fonctionnalités et plus encore ! Suivez-nous pour ne rater aucune info.

Kerbal Space Program 2 est disponible en accès anticipé au prix de 49,99 € sur PC via Steam, l’Epic Games Store, le Private Division Store et d’autres plateformes numériques. Les versions PlayStation 5 et Xbox X|S de Kerbal Space Program 2 sortiront à la fin de la période d’accès anticipé sur PC. Plus d’informations à ce sujet disponibles ultérieurement. Kerbal Space Program 2 est classifié Tout public.

 

Kerbal Space Program 2 est disponible en accès anticipé a lire sur Vonguru.

– Source : Jeux Vidéo – Vonguru

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire