Les fans de Pokémon s’arrachent ce jouet Psykokwak en Chine
Les fans de Pokémon et de poulet frit sont en train de devenir dingues après la découverte en Chine, d’un jouet exclusif offert dans les restaurants KFC du pays.
Il n’est pas rare de voir des jouets construits spécialement pour une occasion et offerts dans des menus pour enfants dans les chaînes de fastfood. La grosse tendance du moment se trouve en Chine où des fans de Pokémon ont découvert trois nouveaux jouets représentants Psykokwak et Pikachu. L’adorable canard migraineux est en effet en train de devenir un phénomène complètement viral en Chine où ces jouets s’arrachent jusqu’au dernier.
Le 21 mars dernier, KFC a en effet dévoilé son Psykokwak danseur et depuis, Internet s’en est emparé, notamment sur Weibo, le réseau social chinois où les vidéos avec lui se sont multipliées.
Le jouet en question, vendu avec son petit socle, danse lorsque l’on presse un bouton. Il met alors ses pattes en l’air et remue adorablement de gauche à droite.
KFC toy Psyduck
sold in China pic.twitter.com/za50hH4qb5
— HHamajippa (@hamajippa) May 22, 2022
Est-il possible d’obtenir ce jouet en dehors de la Chine ?
Comme le signale Radii China, ce petit Psykokwak est actuellement en rupture et vous aurez beau tenter de vous lécher les doigts pour l’obtenir, celui-ci risque d’être insaisissable pendant un moment. Il faut reconnaître qu’en le voyant faire sa petite danse, on comprend vite pourquoi autant de personnes cherchent à avoir le sien.
En parallèle des deux jouets Pikachu, sortis pour fêter la Journée Internationale des enfants en Chine, chaque menu “Children’s Day” comprenait un des ces jouets au hasard. Cependant, le menu “Big Bucket” permettait d’obtenir les trois jouets d’un coup pour être certain de repartir avec son Psykokwak.
This Psyduck toy by KFC is popping off in all Chinese Social Media. It’s just so fun LUL. People put sticky paper to his hands with text on it and show anything they want. pic.twitter.com/Pj31bYcufm
— CuewarsTaner (@CuewarsTaner) May 23, 2022
Lire aussi : Comment installer un autoclicker sur Pokéclicker ?
Ainsi, et même si le jouet en question n’était disponible qu’en Chine à l’origine, de nombreuses annonces ont commencé à émerger sur des sites comme eBay et accrochez-vous car les prix ne sont pas donnés. Au moment d’écrire ces lignes, on recense par exemple deux offres à 99$ et 120$, rien que ça.
On ne sait pas encore si KFC prévoit de sortir des jouets identiques en Amérique du Nord ou en Europe mais étant donné sa popularité grandissante en Chine, ce ne serait pas étonnant que le plan marketing du célèbre colonel Sanders soit revu à la hausse pour donner aux fans ce qu’ils attendent.
Lire aussi : Pokémon Go : Programme des Heures vedettes de mai 2022 – Picassaut…
D’ici là, nous vous conseillons plutôt de vous tourner de la famille ou des amis qui habiteraient en chine et pourraient vous envoyer le précieux sésame. A condition bien sûr, que l’adorable Psykokwak dansant ne soit pas en rupture définitive…
The post Les fans de Pokémon s’arrachent ce jouet Psykokwak en Chine appeared first on Dexerto.fr.
– Source : Pokémon – Dexerto.fr
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !