Pokémon Go | Guide des Raids Mega Latios & Mega Latias : faiblesses, contres
Si vous cherchez à battre Mega Latios et Mega Latias dans Pokémon Go, voici un guide avec les meilleurs contres à utiliser pour exploiter leurs faiblesses.
Les Mega évolutions sont présentes depuis un bon moment maintenant dans Pokémon Go et donnent la possibilité aux dresseurs de combattre avec des Pokémon encore plus puissants que d’habitude. Pour autant il n’existait pas de Mega Pokémon légendaires, jusqu’à maintenant !
Latios et Latias, le duo légendaire de la région de Hoenn arrive dans Pokémon Go avec une Mega évolution grâce à l’événement Air Adventures, de quoi faire un bel ajout dans n’importe laquelle de vos équipes.
Reste que pour parvenir à battre l’un de ces deux légendaires, il vous faudra être bien préparé avec des Pokémon exploitant le plus possible les faiblesses de Latios et Latias.
Contenu
Faiblesses de Mega Latios & Mega Latias
Contres de Mega Latios & Mega Latias
Comment obtenir Mega Latios & Mega Latias
Les faiblesses de Mega Latios et Mega Latias dans Pokémon Go
Mega Latios & Latias sont tout deux du double type Dragon et Psy. Ils sont donc vulnérables aux types Insecte, Dragon, Fée, Spectre et Glace.
Concernant leurs résistances, évitez autant que possible d’utiliser des attaques Electrik, Combat, Feu, Plante, Psy et Eau.
Les meilleurs contres à Mega Latios et Mega Latias dans Pokémon Go
Pokémon
Attaque Immédiate
Attaque Chargée
Mega Ectoplasma
Griffe Ombre
Ball’Ombre
Mega Démolosse
Aboiement
Tricherie
Rayquaza
Draco-Queue
Colère
Zekrom
Draco-Souffle
Colère
Dialga
Draco-Souffle
Draco-Météore
Reshiram
Draco-Souffle
Draco-Météore
Carchacrok
Draco-Queue
Colère
Dracolosse
Draco-Queue
Colère
Lugulabre
Châtiment
Ball’Ombre
Dimoret
Aboiement
Avalanche
Lire aussi : Pokémon Go Fest 2022 : tickets, planning et nouveaux shiny
Comme vous l’aurez certainement remarqué, la plupart des meilleurs contres sont du type Dragon. La seule stratégie avec des Pokémon de ce calibre est bien souvent d’essayer de taper plus fort et plus vite qu’eux. Ajoutez à cela quelques Pokémon des types Spectres et Ténèbres et vous devriez vous en sortir.
Avec un groupe très bien entraîné et des contres dans chaque équipe, il est conseillé d’être au minimum 4 voire 3 personnes si vous êtes vraiment bien expérimentés.
Comment obtenir Mega Latios & Mega Latias dans Pokémon Go
Mega Latios comme Mega Latias apparaîtront dans les Raids du mardi 3 mai à 10 heures, au dimanche 8 mai à 20 heures, heure locale.
Comme pour tout Pokémon Mega, il est impossible de l’attraper en l’état dans Pokémon Go. La Mega évolution est un état temporaire qu’il faut déclencher. Vous aurez néanmoins la possibilité d’obtenir Latios et Latias après les avoir battus dans un Mega Raid.
Lire aussi : Les Méga-Évolutions de Pokémon Go drastiquement changées à la prochaine mise à jour
Une fois attrapés, il ne vous manque plus qu’à leur fournir des Mega Energies pour les Mega évoluer. Pour ce faire, le plus rapide reste encore d’en battre à la pelle dans les Mega Raids. Plus vous finirez un Mega Raid rapidement, plus vous obtiendrez d’Energies. Bonne chance !
Programme Heures vedette | Comment se préparer à l’Heure vedette | Calendrier des Raids | Études de Terrain et récompenses | Codes pour objets gratuits | Capturer Métamorph | Battre Giovanni | Battre Arlo | Battre Cliff | Battre Sierra | Battre les sbires Rocket
The post Pokémon Go | Guide des Raids Mega Latios & Mega Latias : faiblesses, contres appeared first on Dexerto.fr.
– Source : Pokémon – Dexerto.fr
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !