,

Monster Hunter Now, le nouveau jeu de Niantic et Capcom est disponible

Monster Hunter Now, le nouveau jeu de Niantic et Capcom est disponible depuis hier

Niantic, Inc. et Capcom Co., Ltd. annoncent aujourd’hui le lancement de Monster Hunter Now. Issu de la franchise mondialement connue Monster Hunter. Les éditeurs invite une nouvelle génération de chasseurs à sortir à la chasse entre amis.

Ayant eu plus de 3 millions de personnes préinscrites à Monster Hunter Now, le jeu est disponible dès maintenant sur l’App Store et Google Play.  Il est naturellement décliné en neuf langues : Japonais, Anglais, Coréen, Mandarin, Français, Italien, Allemand, Espagnol et Portugais Brésilien.

Monster Hunter Now est conçu pour proposer une meilleure expérience à l’ensemble des chasseurs qui joueront dans les parcs à travers le monde.

 

Les nouvelles fonctionnalités 

Grâce au mode Caméra AR, les chasseurs verront apparaître les monstres imposants devant eux directement dans leur environnement. Des interactions sont possibles et Niantic invite les chasseurs à les partager sur les réseaux sociaux.

Des difficultés à capturer un monstre tout seul ? La chasse en groupe permet de facilement appeler à l’aide les chasseurs à proximité. Via une connexion qui se fait automatiquement, vous pouvez ainsi jouer en équipe en un clin d’oeil .

 

Deux nouveaux ajouts rendent l’entraide encore plus simple :

Amis : faites-vous des amis grâce à un QR code, un Code Ami ou grâce à un code d’invitation. En jouant ensemble il est possible d’obtenir des récompenses tels que des Médicaments de Rétablissement et des Paintballs. Les joueurs peuvent profiter de la fonctionnalité de groupe avec un maximum de quatre autres chasseurs se trouvant à proximité.

Groupe : chasser en groupe signifie travailler avec vos amis à proximité comme de loin. Chaque coéquipier peut chasser le monstre qu’il trouve avec le reste de leur groupe.

Déjà présente dans les autres volets de Monster Hunter, la fonctionnalité Arsenal est disponible dans Monster Hunter Now. Afin de rendre la chasse plus facile en permettant aux chasseurs de paramétrer à l’avance leur équipement et leurs armes à volonté. La fonction Arsenal, largement demandée par les participants du soft launch du jeu. Celle-ci permet aux joueurs de sélectionner leur armure, leurs armes et leurs équipements avant la rencontre avec un monstre. De cette façon,le changement complet d’équipement est plus facile pendant la chasse.

Niantic a travaillé en étroite collaboration avec Capcom pour créer un jeu fidèle à la franchise mondialement appréciée et le rend accessible à plus de joueurs avec sa version mobile.

Pour célébrer sa sortie, les deux entreprises se sont associées au groupe de rock au succès international ONE OK ROCK. Le groupe se produit sur un nouveau clip vidéo « Make It Out Alive ». Pour illustrer cette musique, ils mettent en scène une chasseuse courant dans les rues de Tokyo. Pour finir, elle affronte le monstre Diablos à Shibuya Scramble Crossing.

 

Caractéristiques principales 

Dans Monster Hunter Now, les joueurs incarnent un chasseur et partent à la poursuite de puissants monstres qui apparaissent dans la vraie vie. Du fait que le jeu soit jouable sur smartphone, les joueurs peuvent profiter de l’expérience en unissant leur force avec d’autres chasseurs. Les monstres apparaissent plus souvent dans les grands parcs. Considérons que les espaces verts sont conçus pour accueillir plus de chasseurs . Par conséquent, le jeu à plusieurs s’y voudra plus simples.

Chassez les monstres dans la vraie vie : embarquez dans une traque mondiale et chassez des monstres de l’univers de Monster Hunter qui apparaissent dans notre monde. Forgez de puissantes armes et faites équipe avec d’autres chasseurs pour poursuivre des monstres plus grands que nature et les affronter.
Des scènes de chasse authentiques, soigneusement adaptées pour mobiles : découvrez une variété de monstres selon vos environnements – Forêts, Déserts ou Marais – et partez chasser seul. Les commandes simplifiées basées sur le tapotement et les graphismes de qualités permettent de profiter de l’expérience où que vous soyez.
Des monstres plus vrais que nature avec la réalité augmentée : avec la caméra AR, découvrez la présence de ces monstres emblématiques dans le monde réel.
Maîtrisez la chasse en 75 secondes : pourrez-vous compléter une chasse en moins de 75 secondes ? Maîtrisez les armes, créez des armures et perfectionnez vos compétences pour exploiter les faiblesses et utiliser tous les éléments à votre disposition pour compléter vos chasses.
Signalez des monstres même avec votre téléphone dans la poche : avec Adventure Sync, vous pouvez utiliser un Paintball pour traquer les monstres pendant que vous explorez votre ville et ramenez la chasse directement à votre porte. Pendant une exploration, votre Palico peut signaler des monstres avec un Palico Paintball même quand vous ne jouez pas.

Monster Hunter Now, le nouveau jeu de Niantic et Capcom est disponible a lire sur Vonguru.

– Source : Jeux vidéo | Nouvelles et mises à jour | Vonguru


Deprecated: La fonction wp_targeted_link_rel est obsolète depuis la version 6.7.0, aucune alternative n’est disponible. in /home/seeklastif/www/wp-includes/functions.php on line 6114

Deprecated: La fonction wp_targeted_link_rel_callback est obsolète depuis la version 6.7.0, aucune alternative n’est disponible. in /home/seeklastif/www/wp-includes/functions.php on line 6114

Deprecated: La fonction wp_targeted_link_rel_callback est obsolète depuis la version 6.7.0, aucune alternative n’est disponible. in /home/seeklastif/www/wp-includes/functions.php on line 6114

Deprecated: La fonction wp_targeted_link_rel_callback est obsolète depuis la version 6.7.0, aucune alternative n’est disponible. in /home/seeklastif/www/wp-includes/functions.php on line 6114

Deprecated: La fonction wp_targeted_link_rel_callback est obsolète depuis la version 6.7.0, aucune alternative n’est disponible. in /home/seeklastif/www/wp-includes/functions.php on line 6114
0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire