,

Aloft : lancement de son Early Access en 2025

Aloft : lancement de l’Accès Anticipé le 15 janvier 2025

L’éditeur Funcom et le développeur Astrolabe Interactive Inc. ont récemment annoncé qu’Aloft, le jeu de survie en bac à sable coopératif situé dans un monde d’îles flottantes, entrera en Accès Anticipé le 15 janvier 2025.

Aloft, qui a été l’une des démos les plus jouées lors du Steam Néo Fest en juin et qui compte déjà plus de 300,000 wishlist sur Steam, est prêt à prendre son envol !

Déjà salué par les joueurs à l’occasion de plusieurs démos, Aloft se déroule dans un monde immense et balayé par des vents puissants où il est possible de transformer n’importe quelle île flottante en son vaisseau spatial personnel, en l’équipant de voiles, d’un gouvernail, d’une barre et de tout ce dont il a besoin pour dompter les courants aériens.

Les joueurs pourront savourer la tranquillité de la construction et de l’artisanat, la satisfaction de purifier les écosystèmes des îles de leur corruption, et l’excitation de parcourir des cieux tantôt sereins, tantôt orageux, tout en dévoilant le passé mystérieux qui a façonné ce monde. Au fil de leur aventure, ils collecteront des graines à cultiver, des animaux à nourrir et des technologies anciennes à redécouvrir et à faire progresser.

Les joueurs peuvent braver les éléments seuls ou en groupe (jusqu’à 8 participants), chacun ayant la possibilité d’apporter son propre vaisseau en rejoignant le monde d’un autre. Ensemble, ils pourront illuminer le ciel nocturne avec un véritable village flottant.

Tout au long de l’Accès Anticipé, Aloft s’enrichira de nouveaux mécanismes de jeu, de biomes à explorer, de défis à relever, d’objets à fabriquer, et bien plus encore. Aloft entrera en Accès Anticipé le 15 janvier 2025, et peut être ajouté en wishlist dès maintenant sur Steam. La démo gratuite est jouable dès maintenant.

Aloft : lancement de son Early Access en 2025 a lire sur Vonguru.

– Source : Jeux vidéo | Nouvelles et mises à jour | Vonguru

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire