Library Of Ruina arrive sur Nintendo Switch et PlayStation 4
La sortie de Library Of Ruina sur Nintendo Switch et PlayStation 4 arrive
Arc System Works Co., Ltd. a annoncé hier que Library Of Ruina est désormais disponible sur PlayStation 4 et Nintendo Switch. À noter que le jeu est déjà disponible sur Steam.
Project Moon, développeur de jeux indépendants, continue d’attirer des fans à travers le monde grâce à leurs intrigues uniques et personnages hauts en couleurs. Library Of Ruina se déroule dans le même univers que leur premier jeu, Lobotomy Corporation, qui a déjà séduit de nombreux joueurs. Cette version console apporte l’expérience complète de Library of Ruina, comprenant la totalité des contenus PC ainsi que tous les DLC dont la bande-originale et l’artbook, mais également un doublage japonais exclusif. Ce doublage comporte des talents reconnus tels que Shunsuke Takeuchi (Demon Slayer, Vinland Saga) et Ikumi Hasegawa (Bocchi the Rock, Frieren).
Regardez la bande-annonce ci-dessous :
Synopsis
À la suite de son arrivée soudaine dans la Bibliothèque, Roland se retrouve à aider Angela, sa directrice, dans ses recherches. Elle poursuit le « Livre absolu ».
Pour obtenir ce Livre, ils doivent convier des « Guests » (Invités) à la Bibliothèque et les combattre au cours de « Receptions ». Ceux qui disparaissent au cours de la réception se transforment en Livres, menant à de nouveaux Invités, jusqu’au Livre absolu. Et à leur destination… « Puissiez-vous trouver votre livre en ce lieu. »
Library Battle Simulation : un jeu de cartes au gameplay unique de plus de 100 heures, mélangeant Livres et jets de dés !
Élaborez une stratégie adaptée à chaque Guest
Dans Library of Ruina, le joueur doit affronter des Guests visitant la Bibliothèque et les transformer en livres lors de combats tactiques. Ils devront identifier les caractéristiques et faiblesses des Guests avant le début du combat et préparer leurs Pages. Chaque Page et équipement sera à adapter aux capacités uniques de chaque Guest.
L’issue du combat dépendra des choix de Pages et des jets de dés
Pendant le combat, les deux camps lancent des dés pour déterminer qui agit en premier à chaque tour. Un match commence lorsque les deux adversaires s’attaquent.
Lors d’un match, les deux camps lancent des dés, et celui qui obtient le résultat le plus élevé l’emporte. Cela leur permet d’infliger des dégâts à l’adversaire. Les joueurs devront combiner chance et adresse pour remporter la victoire.
Plus de puissance en transformant les Livres obtenus
En gagnant les combats, les Guests se transforment en Livres. Vous pouvez extraire des pages de ces Livres afin de créer de l’équipement pour Roland ou activer certains effets, élargissant ainsi les stratégies à disposition.
Un artbook de plus de 600 pages et la bande originale à écouter dans le jeu !
Artbook : les joueurs pourront en savoir plus sur le travail des créateurs du jeu avec plus de 600 pages de fiches de conception et de détails sur les personnages du jeu, y compris des commentaires exclusifs des développeurs !
Bande originale : après des combats intenses, les joueurs pourront également profiter des magnifiques musiques du jeu, telles que « String Theocracy » de Mili.
Library Of Ruina arrive sur Nintendo Switch et PlayStation 4 a lire sur Vonguru.
– Source : Jeux vidéo | Nouvelles et mises à jour | Vonguru
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !