Pokémon GO : l’heure du rebranding
Pokémon GO : redécouvrez votre monde
Niantic présente le nouveau look de Pokémon GO, avec des visuels rafraîchis qui améliorent dynamiquement l’environnement réel et s’adaptent aux saisons d’une manière amusante et écologiquement fidèle.
Les changements visuels comprennent l’inclusion de bâtiments, de collines, de montagnes et d’éléments environnementaux améliorés. Les mises à jour visuelles sont visibles sur la carte du jeu, l’écran de rencontre des Pokémon et l’écran de combat des dresseurs.
Les éléments visuels changent désormais en fonction du biome dans lequel se trouve le dresseur. Les biomes sont des environnements différents comme les forêts, les plages, les montagnes et les villes. Collaborez avec d’autres dresseurs pour découvrir d’autres biomes dans le monde de Pokémon GO !
Le lancement du nouveau look visuel de Pokémon GO sera associé à une recherche spéciale « Redécouvrir Kanto ». Vous pouvez retrouver plus d’informations sur le blogpost dédié !
Les options de personnalisation et la Boutique Mode ont elles aussi reçu des mises à jour, vous permettant ainsi de vous exprimer avec encore plus de possibilités. Pour la première fois depuis son lancement, Pokémon GO a en effet reçu une mise à jour de son système d’avatars :
Une nouvelle section est disponible pour personnaliser le corps de votre avatar en définissant son poids, sa musculature, son type d’épaules, sa poitrine ou encore ses hanches.
De nouvelles options avancées sont disponibles pour la couleur de la peau et des yeux ainsi que pour les coiffures.
Pour découvrir ces nouveautés, consultez la section Apparence de la Boutique Mode. Restez à l’affût, de nouvelles mises à jour pourraient s’ajouter à cette liste !
De plus, vous allez pouvoir donner de l’élan à vos talents de photographe avec la nouvelle version de Cliché GO, qui vous permet désormais d’immortaliser jusqu’à trois Pokémon en même temps !
Pokémon GO : l’heure du rebranding a lire sur Vonguru.
– Source : Jeux vidéo | Nouvelles et mises à jour | Vonguru
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !