,

Test – Brothers: A Tale of Two Sons Remake

Conclusion

Et voilà, nous arrivons au terme du test du jeu Brothers: A Tale of Two Sons Remake qui est disponible depuis le 28 février dernier. À l’origine, il s’agissait d’un jeu vidéo sorti en 2013 sur PC, Playstation 3, Playstation 4, Xbox 360, Xbox One, sur smartphones (iOS, Android, Windows Phone) mais aussi sur Nintendo Switch. Aujourd’hui, le jeu est de nouveau disponible dans sa version remake, une version qualitative, retravaillée, qui fait plaisir à voir. Le jeu est particulièrement esthétique sans parler de la bande son vraiment magnifique. Certaines textures en jeu sont parfois un peu floues mais c’est probablement l’un des seuls « points négatifs » que l’on pourrait lui relever.

À côté de ça, l’histoire est intéressante, prenante et les différents niveaux nous permettent de toucher à des mécaniques différentes qui sauront nous tenir en haleine jusqu’au bout. Cependant, la fin du jeu est tragique et pourra vous tirer une petite larme si vous êtes sensibles, mais je ne vous en dit pas plus ! Sachez également qu’il n’existe pas de fin alternative.

On regrettera toutefois une histoire qui se termine quand même relativement vite. En environ 5 heures, nous avons terminé le jeu, sans essayer de faire le 100% non plus, autant vous dire que vous pourrez peut-être rajouter 30 à 60 mins de jeu supplémentaires en fonction du nombre de succès qu’il vous reste à débloquer.

Pour finir, le jeu est disponible depuis hier pour le prix de 19,99 € avec une offre de lancement à -20% (soit 15,99 €) jusqu’au 5 mars prochain. Autant vous dire que pour ce remake de qualité, le prix n’est pas spécialement prohibitif !

Test – Brothers: A Tale of Two Sons Remake a lire sur Vonguru.

– Source : Jeux vidéo | Nouvelles et mises à jour | Vonguru

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire