,

La mise à jour 47 est disponible pour Lethal Company !

La mise à jour 47 est disponible pour Lethal Company !

Le jeu vidéo Lethal Company est assez populaire en ce moment et notamment auprès des streamers. Au mois de décembre, le développeur a dévoilé une jolie mise à jour pour le jeu. Aujourd’hui, et ce depuis quelques jours, une autre màj est désormais disponible. Voyons donc ensemble ce qu’elle contient !

 

Notes de la màj 47

Ajout de lunes de défi rejouables : il s’agirait de lunes hebdomadaires générées aléatoirement par le jeu, basées sur la semaine en cours mais aussi sur le fuseau horaire UTC. Ces dernières seront générées totalement aléatoirement avec des noms aléatoires, quantités accrues de ferraille, des crédits de départ aléatoires et d’autres propriétés aléatoirement ajustées. De plus, sur ces lunes, le profit que vous réaliserez à la fin de journée sera inscrit sur un tableau des scores. Ce dernier vous servira à comparer vos scores avec vos amis.
Encore plus d’aléatoire en jeu : la position des éclairs sera bien plus aléatoire qu’aujourd’hui, tout comme la destination du téléporteur inversé. De même, le contenu des boîtes-cadeaux ou encore la position des objets seront bien plus aléatoires qu’à ce jour.
Ajout de la fonctionnalité de tag de serveur pour la liste des lobby publics : vous pourrez noter un tag pour filtrer les serveurs contenant ce dernier.
Ajout d’un nouveau type de couloir à la carte de type usine

 

Modification des ennemis existants

Les mouvements du Thumper ont été retravaillé par les développeurs afin que ses animations et son accélération soient plus cohérentes. Ce dernier accélère plus rapidement après avoir été touché mais sa vitesse de rotation diminue de manière plus fiable lorsqu’il atteint une vitesse élevée.
La vitesse de l’araignée augmente légèrement lorsqu’elle arrive à court de vie. De plus, ses toiles ont un rayon de collision légèrement plus grand. Les fichiers de l’araignée ont aussi été retravaillé pour éviter certains bugs.
Le géant est plus susceptible de laisser le vaisseau tranquille après avoir poursuivi un joueur à proximité.
Légère augmentation de la portée des bruits de pas du coilhead.
Les nutcrackers peuvent désormais se déplacer un peu en visant. Ils ne le feront que lorsqu’ils auront tiré plusieurs fois sur la même personne.
Le jester prend plus de temps pour commencer à lancer la manivelle.
Ajout d’une nouvelle entrée dans le journal
Désormais, vous pourrez subir des dégâts en tombant d’une hauteur un peu plus basse que jusqu’alors. Ceci est prévu afin de rendre la verticalité plus importante dans le jeu. Elle ne sera donc plus à négliger.

 

Les corrections apportées 

Les mines n’explosent plus quand vous posez le pied dessus mais quand vous essayez de vous en extraire.
Les collisions de la pelle sont maintenant plus cohérentes. Vous pourrez frapper les ennemis sans soucis même dans les coins ou à proximité d’objets.
Correction d’une anomalie concernant la transformation d’un joueur en ennemi masqué. Cela pouvait entraîner le blocage du joueur. De même, un blocage supplémentaire a été généré afin d’éviter que l’ennemi masqué ne génère des multitudes de « copies » du joueur infecté.
Correction d’un problème concernant les objets. Ces derniers étaient considérés comme en dehors du vaisseau et n’étaient pas récupérés à la fin de la partie. Par exemple, la peinture en spray restait sur la lune tout comme certaines boîtes-cadeaux.
Une autre anomalie concernant une génération infinie d’objets grâce à la boîte-cadeau a aussi été corrigée.
Réduction de la chance de voir apparaître des boîtes-cadeaux.
Retrait de la décoration de Noël du vaisseau à objets.
L’ancienne musique à l’arrivée du vaisseau à objets est de retour !
Correction d’un problème concernant l’échelle. Cette dernière se déclenchait aléatoirement dans l’armoire du vaisseau.

Pour découvrir le patch note complet sur Steam, c’est par ici.

La mise à jour 47 est disponible pour Lethal Company ! a lire sur Vonguru.

– Source : Jeux vidéo | Nouvelles et mises à jour | Vonguru

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire