Avis aux fans : GameFlavor lance un coffret collector Resident Evil
GameFlavor lance un coffret collector Resident Evil
GameFlavor, leader dans le domaine des produits de consommation à collectionner autour des jeux vidéo annonce son partenariat avec Capcom pour donner vie à l’emblématique franchise Resident Evil. Le coffret se présente sous la forme d’une boite collector de spray de premiers soins Resident Evil. Ce coffret et le spray de premier soin en boisson sont des objets de collection. Le coffret collector est disponible dès maintenant sur le site de GameFlavor pour un prix conseillé de 199,90 €.
« Lors de la création d’objets à collectionner, Il est essentiel de capter l’essence de l’objet en jeu et ainsi, faire en sorte de le retranscrire dans le produit réel. » a déclaré Michael Codd, PDG de GameFlavor. « Cela signifie qu’il faut reproduire l’aspect, l’odeur ET le goût pour que tous les fans de Resident Evil découvrent un produit identique à ce qu’ils avaient imaginé, ici le Spray de premier secours de Resident Evil.»
Plus qu’une boisson, le coffret collector de spray de premiers soins Resident Evil sert de portail aux joueurs souhaitant revivre l’émotion et se replonger dans les souvenirs de la franchise. Chaque élément de la boîte, allant de l’emballage aux boissons individuelles, ont été soigneusement conçu pour incarner l’univers Resident Evil.
Le coffret collector de spray de premiers soins Resident Evil est maintenant disponible sur Gameflavor.com. Il inclut les éléments suivants :
Une réplique inspirée de la boîte de rangement Resident Evil
Dix canettes de First Aid Drink au goût concombre-citron vert-menthe
Un bouchon vaporisateur attachable pour le cosplay ou l’affichage
Quatre boîtes métalliques de ruban encreur
Quatre herbes à boire
Huit recettes de mocktails inspirées de Resident Evil
Un certificat de collection numéroté
Un livret de fabrication
Avis aux fans : GameFlavor lance un coffret collector Resident Evil a lire sur Vonguru.
– Source : Jeux vidéo | Nouvelles et mises à jour | Vonguru
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !