,

Lost Ark dévoile le contenu de sa mise à jour d’octobre

Amazon détaille les nouveaux contenus à venir dans Lost Ark avec la mise à jour d’octobre

Amazon Games a lancé la mise à jour d’octobre de Lost Ark, « Faites leur fête aux monstres ».

Cette mise à jour d’octobre introduit Pleccia, un nouveau continent de romance, d’art et de liberté. Les joueurs devront résoudre les mystères entourant la famille Vediche, les prêtres de Sacria, mais aussi parcourir les souvenirs d’Armel pour atteindre la fin de cette nouvelle histoire.

De plus, la mise à jour apporte le nouveau Raid des gardiens de Caliligos, une expérience difficile qui s’apparente à la difficulté Infernal des raids de Legion. Les joueurs qui vaincront les gardiens Caliligos pourront obtenir des récompenses prestigieuses, notamment un trophée (Paratonnerre) et un titre légendaire (Frappe de tonnerre).

Les joueurs de Lost Ark pourront également célébrer la saison des horreurs avec de nouvelles options de personnalisation effrayantes. Les joueurs pourront se déguiser en sorcières et en démons grâce aux nouveaux skins Suzerain et Sorcière, ou choisir des armes qui feront trembler leurs ennemis de peur à coup sûr. Le nouveau familier Petit fantôme pourra les accompagner pour hanter le monde d’Archésia. De plus, les joueurs peuvent utiliser les jetons gagnés auprès des Gardiens d’événements pour acheter une variété de récompenses saisonnières d’Halloween auprès d’un vendeur d’événement.

Enfin, alors que les serveurs Jump-Start fermeront dans les prochains mois, nous voulions savoir si quelqu’un de votre équipe est intéressé par Lost Ark. Nous avons à disposition des Starter Pack pour vous aider à (re)plonger dans Archésia. Les serveurs Jump-Start offrent un nouveau départ et une progression verticale et horizontale plus rapide, ce qui en fait le moment idéal pour découvrir ce que le jeu a à offrir.

Lost Ark dévoile le contenu de sa mise à jour d’octobre a lire sur Vonguru.

– Source : Jeux vidéo | Nouvelles et mises à jour | Vonguru

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire