,

Ghostbusters: Sprits Unleashed sera prochainement disponible sur Nintendo Switch

Ghostbusters: Sprits Unleashed sera disponible sur Nintendo Switch le 19 octobre prochain 

Ghostbusters: Spirits Unleashed, un jeu vidéo en 4 contre 1 plein d’action : chasser ou hanter, développé par les experts du jeu multijoueur asymétrique IllFonic, lance les précommandes de la très convoitée Édition Ecto pour la Nintendo Switch, le 28 septembre 2023 à 18h00. L’édition numérique comprendra les quatre DLC et le jeu original pour 19,99 € et sera disponible à partir du 19 octobre 2023. Une édition physique sortira plus tard cette même année grâce à notre partenaire physique, Nighthawk Interactive.

Dans Ghostbusters: Spirits Unleashed, Ray et Winston ouvrent le Quartier Général à la nouvelle génération de Ghostbusters. Ce jeu asymétrique de cache-cache est un jeu en 4 contre 1 où les joueurs pourront s’allier dans une équipe de Ghostbusters, ou joueront en tant que Ghost unique.

Ce titre permettra aux joueurs non seulement de profiter du jeu en solo, mais aussi d’y jouer avec un total de quatre amis. Il disposera également d’un mode solo en ligne et hors ligne accessible sous la forme d’un mode assisté par des bots. Plus vous jouez, plus l’histoire se dévoile (grâce aux cinématiques). Que vous chassiez ou hantiez, le jeu est facile à apprendre et amusant à maîtriser !

Ghostbusters: Spirits Unleashed peut être acheté sur : Nintendo StoreEpic Games StorePlayStation StoreXbox Marketplace. Ce jeu est entièrement compatible avec l’inter-plateforme complète.

Une connexion Internet est requise pour le multijoueur en ligne. Si vous souhaitez essayer le jeu, faites-le nous savoir. Si vous souhaitez parler à l’équipe, nous serons heureux de planifier une interview !

Ouverture des précommandes : le 28 septembre à 18h00, pour une sortie prévue le 19 octobre prochain.

Ghostbusters: Sprits Unleashed sera prochainement disponible sur Nintendo Switch a lire sur Vonguru.

– Source : Jeux vidéo | Nouvelles et mises à jour | Vonguru

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire