,

Une collaboration entre Secretlab et Diablo IV

Sièges Titan EVO édition Diablo IV – Détruire du démon avec style et confort

Fondée en 2014, la firme Secretlab est connue pour ses fauteuils haut de gamme et son ingénierie en matière de confort et d’assise. À l’occasion de la sortie imminente de Diablo IV, ces derniers dévoilent leur toute nouvelle création aux couleurs des forces célestes et des armées de l’enfer. Pour se faire, leur édition phare, la Titan EVO fait peau neuve et affiche deux styles totalement opposés

Sans surprise suite à tout ce que les trailers nous ont montrés, Secretlab fait le choix de se positionner sur les deux figures de ce nouvel Opus à savoir l’ange Inarius et Lilith. Le choix n’est pas du tout symbolique bien sûr, si ces derniers représentent facilement le bien et le mal, leur histoire est tout autre. En effet, Inarius et Lilith sont en grande partie à l’origine des Hommes et des Nephalems. Personnage donc que vous contrôlerez au cours de l’aventure.

Dans le cadre de ces fauteuils, la firme se base sur leur modèle phare Titan EVO. Comme pour toutes les éditions spéciales, un seul matériaux sera disponible. Dans ce cadre précis, il s’agira du similicuir hybride Secretlab Neo. Afin de s’adapter à tous les gabarits, il aura été pensé en format Regular et XL.

Ces fauteuils sont désormais disponibles en précommande sur le site du constructeur. Pour mettre la main dessus, il faudra prévoir un budget de 646 euros. Une somme conséquente mais pour un produit qui a depuis longtemps fait ses preuves dans le milieu du confort. Prêterez vous allégeance à Inarius et les forces de Sanctuaire ou à la Mère des péchés Lilith ?

Une collaboration entre Secretlab et Diablo IV a lire sur Vonguru.

– Source : Jeux vidéo | Nouvelles et mises à jour | Vonguru

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire