New World : l’héritage de Crassus, bientôt disponible
Du nouveau pour New World : l’héritage de Crassus
La puissance de Rome menacera Aeternum du 21 février au 7 mars. Lors de ce nouvel évènement, les joueurs devront chasser les monstrueux capitaines du général Crassus, et bannir l’ombre de la tyrannie romaine. Suivant un plan établi depuis bien longtemps, les forces de Crassus ont envahi les terres du Sud pour libérer les cyclopes Lucanus et Decimus. Les joueurs assez braves pour affronter ces boss colossaux devront partir à la recherche de portails à Boisclair, au Marais des Trames, au Val des Larmes, au Bief de Nerécaille et dans le Bois-Éden. Chaque victoire permettra aux aventuriers d’obtenir des récompenses quotidiennes, spécifiques à chacun des événements.
L’histoire de Crassus
« Crassus a été défait, mais ses soldats les plus fidèles poursuivent avec véhémence une dernière mission : l’invasion des terres du Sud. Sont-ils en quête de revanche, de conquête, ou ont-ils un objectif bien plus funeste ?
Dans son sillage, la Légion corrompue transforme le pays en terre stérile, réduite en poussière. De grandes bannières s’élèvent vers les cieux, tandis que de petits brasiers embrasent les landes. Alors que des soldats légionnaires d’élite patrouillent le périmètre, un Signifère de Nerva incante un sort en plein milieu. Quelques instants plus tard, un portail s’ouvre…
Des yeux cramoisis brillent à travers l’abîme magique. Ils clignent simultanément, mais s’éloignent les uns des autres à mesure que la puissance des pas s’amplifie, tout comme leur taille et leur férocité. L’eau des rivières se déchaîne, les tentes s’effondrent, et même les ours des régions voisines s’enfuient en courant pour échapper aux tremblements de terre chaotiques. Les deux personnages, imposants et farouches, émergent enfin du portail dans un silence étouffant.
Avec Lucanus et Decimus, les capitaines cyclopes de Crassus, brandissant leurs armes massives haut dans le ciel, l’ombre de la tyrannie romaine se rapproche de plus en plus d’Aeternum.
Ils sont les restes d’un général fasciné par la corruption.
Ils sont l’héritage de Crassus. »
Récompenses
En triomphant de ces brutes de niveau 66, les joueurs pourront obtenir des objets spécifiques à l’évènement, comme les armes de Lucanus et l’armure de Decimus, ainsi que des armes, armures et consommables standards. Les joueurs doivent infliger au moins 1 000 points de dégâts pour recevoir des récompenses.
Récompenses bonus quotidiennes
Une fois par jour, les joueurs gagneront une cache spéciale contenant l’une des pièces d’équipement légendaires suivantes après avoir vaincu des « world boss ». Les joueurs sont également assurés de recevoir chaque récompense après les avoir vaincus huit fois.
Courroux of Decimus – Hache double
Epée longue de Hoplites – Épée longue
Cuirasse de Decimus – Cuirasse lourde
Poings de Decimus – Gantelets lourds
Sagittaire de Lucanus – Arc
Vesuvius – Bâton de feu
Galea de Lucanus – Casque
Bottes cloutées de Lucanus – Bottes
Les joueurs pourront également obtenir :
1 – 3 Gypse d’obsidienne
500 Éclats sombres
Un Mod spécial d’Artisanat qui peut être utilisé pour ajouter des effets puissants aux objets fabriqués (25% de chance)
Les récompenses quotidiennes sont remises à zéro à 5 heures du matin, heure locale. Par exemple, si un joueur obtient une cache spéciale à 4h58, il pourra en gagner un autre à 5h01.
Récompenses standards
Les joueurs recevront l’une des récompenses suivantes à chaque fois qu’ils abattent Lucanus et Decimus. Contrairement aux récompenses bonus quotidiennes, ces récompenses peuvent être obtenues plusieurs fois par jour en tuant les world boss.
Chaque victoire récompense les joueurs avec soit :
Une arme ou une pièce d’armure aléatoire de leur niveau (90% de chances)
Un objet spécial nommé provenant de Sulfure ou du vaste Aeternum (10 % de chances).
Les joueurs recevront également des consommables adaptés à leur niveau (santé, mana, etc.).
New World : l’héritage de Crassus, bientôt disponible a lire sur Vonguru.
– Source : Jeux Vidéo – Vonguru
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !