,

Nouvelle màj pour Dune : Spice Wars

Dune : Spice Wars s’étend avec la mise à jour de Line in the Sand

Dune : Spice Wars, le jeu de stratégie 4X en temps réel de Shiro Games, développeurs de Northgardet du co-éditeur Funcom, continue de s’étendre avec la nouvelle mise à jour majeure, Line in the Sand. Shiro Games a ajouté une grande quantité de contenu depuis le début de sa prolifique phase d’accès anticipé, incluant un mode multijoueur, une nouvelle faction, des unités volantes, des nouveaux bâtiments et plus encore.

La mise à jour d’aujourd’hui améliore le contenu à tous les niveaux et répond à de nombreuses demandes de la communauté. Les joueurs peuvent maintenant examiner et afficher leurs performances grâce à une fonction entièrement nouvelle et très demandée : un tableau de statistiques de fin de partie. Les unités militaires ont également été rééquilibrées et ont reçu des améliorations majeures de l’IA.

De plus, la génération de cartes et les points de départ ont été améliorés pour créer des débuts de parties plus équitables et une barre Landsraad a été ajoutée pour montrer les différentes phases du système complexe, ce qui les rend plus facile à suivre. D’autre part, il y a de nouvelles régions et des caractéristiques de villages, de nouveaux équipements militaires, opérations d’espionnage et remaniements de conseillers, pour ne citer que quelques ajouts. Conçu pour les amateurs de Dune, l’intrigue de l’univers est maintenue, Dune : Spice Wars fournit le cadre parfait avec une tension dramatique des Grandes Maisons en compétition pour un contrôle de l’épice. Dirigez votre faction favorite et mettez votre plan à l’œuvre, en frappant au moment où les ennemis s’y attendent le moins.

Dune : Spice Wars sortira de l’accès anticipé cette année. Découvrez la combinaison unique du jeu 4X et de la stratégie en temps réel avec des amis ou en solo. Découvrez en plus sur https://spicewars.dunegames.com.

Nouvelle màj pour Dune : Spice Wars a lire sur Vonguru.

– Source : Jeux Vidéo – Vonguru

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire