,

Test – We Were Here Forever

Du temps de jeu à moindre prix pour We Were Here Forever

Dès qu’il s’agit d’un jeu indépendant à moindre coût, on est en droit de se demander si l’aventure ne sera pas trop courte. Sur cette licence, il est plaisant de voir que le rapport durée de vie / prix est on ne peut plus raisonnable.

Dans l‘éventualité où vous jouez avec un proche, il est fort probable que le jeu soit terminé en une dizaine d’heures. Bien évidemment le compteur s’envole si vous vous retrouvez coincés à plusieurs reprise. Dans le cadre d’un jeu plus occasionnel avec des inconnus, le compteur va très vite s’envoler vers la vingtaine d’heure ! En effet, il n’est pas rare qu’il faille quelque temps pour vous faire comprendre. À cela va s’ajouter une reprise en cours de route et donc tout un travail d’assimilation à refaire. En contrepartie, l’expérience de jeu se veut renouvelée à chaque partie ce qui est un bon point.

Enfin, il faut également prendre en compte qu’il est possible de refaire le jeu avec le second personnage. Vous donnant l’autre facette des énigmes et parfois un tout autre point de vue sur We Were Here Forever ! La seule ombre au tableau de cette option est que naturellement, le sentiment de nouveauté est moindre. Mais l’expérience sociale qui s’en découle compense nettement ce point.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire