,

Test Beat Saber – ELECTRONIC MIXTAPE MUSIC PACK

Une mixtape efficace…

À la suite de plusieurs DLC mettant en avant différentes musiques, le jeu revient donc avec une nouvelle mixtape concentrée sur la musique électronique. Reprenant des titres extrêmement connus (même pour les non-connaisseurs de musique électronique) comme The Rockafeller Skank de FatBoy Slim ou encore Animals de Martin Garrix, il est toujours agréable de jouer à Beat Saber avec des titres connus.

Liste des chansons disponibles dans le DLC Electronic Mixtape :

Marshmello – Alone
Martin Garrix – Animals
Bomfunk MC’S – Freestyler
DeadMaus – Ghosts ‘N’ Stuff (Feat. Rob Swire)
Madeon – Icarus
Darude – Sandstorm
Zedd – Stay the Night (Feat. Hayley Williams)
Fatboy Slim – The Rockafeller Skank
Rudimental Feat. Ella Eyre – Waiting all night
Pendulm – Witchcraft
Les dix titres disponibles dans ce DLC

Comme toujours avec ces DLC, Beat Saber propose avec ces dix nouvelles chansons, des défis de tous les niveaux. Classés par ordre de difficulté, les derniers titres proposent un vrai défi même pour les joueurs les plus aguerris de Beat Saber. Toujours disponibles dans cinq niveaux de difficultés différents, cette nouvelle mixtape offre clairement du temps de jeu supplémentaire à tous.

… Mais chère !

Nous faisions déjà cet écueil lors du test du dernier DLC du jeu, les ajouts de musique dans Beat Saber sont ridiculement chers. Si la mixtape dans son ensemble proposée à 12,90 € (en promotion en ce moment) peut attirer les fans du jeu, cela reste cher pour un ajout de dix chansons. Pire encore, vous pouvez faire le choix d’acheter les chansons individuellement. Il vous faudra alors débourser 2 € pour chaque titre !

Le rang A, accessible sur les premiers titres, est difficile à obtenir sur les dernières chansons !

Nous nous retrouvons donc dans la même situation que lors de chaque sotie de DLC de Beat Saber. Les fans du jeu voudront tenter d’inscrire leur score au palmarès des nouvelles chansons, ces dernières profitent de l’excellence du jeu et de sa grande communauté. Malheureusement, ces titres, vendus au prix fort, sans aucun autre ajout de gameplay pour le jeu, ne suffisent, à nos yeux, pas à débourser autant.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire