,

FIFA 23 fuites & rumeurs : Tout ce que l’on sait pour l’instant

EA SPORTS préparera bientôt les joueurs pour le lancement de FIFA 23 et, bien que les détails officiels soient maigres pour le prochain opus de la série, un certain nombre de fuites ont déjà fait surface.

Lors de la sortie de FIFA 22, on parlait beaucoup du fait que la franchise allait devenir free-to-play, multiplateforme, et même inclure un mode Carrière en ligne.

Bien qu’il y ait eu un grand nombre de changements, de la restructuration de la FUT Champions Weekend League à la carrière des joueurs qui a été relancée avec du nouveau contenu, il manquait toujours les changements marquants que nous venons de mentionner.

Lire aussi – La TOTW #26 de FIFA 22 a été révélée : Ronaldo, Ferran Torres, Forsberg…

La question se pose donc : FIFA 23 prendra-t-il une nouvelle direction ? Jetons un coup d’œil à tout ce qui a été divulgué jusqu’à présent.

Fuites de FIFA 23 : Tout ce que nous savons

EA SPORTSFIFA devrait ajouter un certain nombre de fonctionnalités majeures, selon des fuites.

FIFA 23 free-to-play ?

La rumeur court depuis longtemps qu’EA SPORTS est prêt à faire de FIFA 23 le premier jeu gratuit de la série, et les spéculations ont toutes commencé au moment du lancement de FIFA 22.

Un certain nombre de traders et de fuites populaires ont signalé la possibilité que le prochain titre soit gratuit, comme on peut le voir dans un post de DonkTrading.

Free to play 🤝 Cross platform #FIFA23

— Donk 🍊 (@DonkTrading) July 17, 2021

EA n’a pas commenté publiquement cette fuite, et comme elle date de juillet 2021, il y a une chance que les plans aient changé.

Le crossplay a leaké

Si l’on se fie aux dires de Tom Henderson, un dataminer dont la réputation n’est plus à faire, EA SPORTS introduirait le crossplay dans FIFA 23.

Le 28 février, M. Henderson a partagé un certain nombre de fuites concernant les nouveautés du prochain lancement. Contrairement aux jeux précédents, où même les joueurs sur Xbox One et Xbox Series X|S ne pouvaient pas jouer ensemble, FIFA 23 proposerait un crossplay complet.

Cela signifie que les joueurs sur PlayStation, Xbox et PC pourront jouer sur le même terrain, ce qui n’a jamais été possible auparavant. Cela pourrait représenter d’énormes changements dans la façon dont l’Ultimate Team et les Clubs Pro fonctionnent.

Des informations supplémentaires ont fuité le 23 mars 2022, avec le célèbre leaker de FIFA Fut Sheriff affirmant que : “Le cross-play sera testé dans FIFA 22. Il n’apparaîtra probablement pas dans Ultimate Team, mais sera bien présent dans FIFA 23 !”.

🚨Cross-play will be tested in FIFA 22. Probably won’t be on Ultimate Team, but is def coming in FIFA 23!

— Fut Sheriff (@FutSheriff) March 23, 2022

La fuite a été corroborée par Donk qui a affirmé que les tests commenceront sur FIFA 22, l’objectif étant d’en faire une fonctionnalité à part entière dans FIFA 23.

🚨 BREAKING – Cross play details

– Will be tested soon in FIFA 22
– Will be in FIFA 23

Interesting to see what modes they let us test. Hopefully full release of that will be for all game modes in FIFA 23 🤞
🗣 @_Tom_Henderson_ @FutSheriff

— Donk 🍊 (@DonkTrading) March 23, 2022

Le jeu multiplateforme sur FIFA 23 fait l’objet d’une fuite

EA SportsFIFA 23 pourrait représenter un changement radical dans la série, les joueurs PlayStation et Xbox pouvant enfin s’affronter.

Selon un rapport de Tom Henderson, un initié de l’industrie, EA SPORTS ajouterait le jeu multiplateforme complet à FIFA 23.

Le 28 février, M. Henderson a publié un certain nombre de fuites concernant les plans du prochain lancement. Contrairement aux jeux précédents, où même les joueurs de la même famille de consoles (Xbox One et Xbox Series X|S) ne pouvaient pas jouer ensemble, le jeu multiplateforme sera entièrement disponible, selon la fuite.

Lire aussi – FIFA 22 : Comment récupérer les récompenses FUT Twitch Prime Gaming

Cela signifie que les joueurs PlayStation, Xbox et PC pourront jouer sur le même terrain, ce qui n’a jamais été possible auparavant.

Cette fuite pourrait représenter d’énormes changements dans le fonctionnement du marché de l’Ultimate Team et des Pro Clubs, vous permettant de signer des personnes provenant d’autres plateformes.

La Coupe du Monde 2022 sera-t-elle dans FIFA 23 ?

EA Sports FIFA 22 a donné plus de place au Football féminin.

Dans FIFA 22, EA a rendu possible la création d’équipes féminines dans les Pro Clubs pour la toute première fois. Les footballeuses étaient disponibles pour jouer dans des modes hors ligne tels que Kick-Off en tant que membres de leurs équipes nationales, ainsi l’ajout d’une Coupe du Monde féminine ne pouvait être qu’une question de temps.

Toujours selon Tom Henderson, la technologie HyperMotion, qui a introduit des milliers de nouvelles animations dans FIFA 22, devrait subir un lifting. L’équipe de développement devrait abandonner les combinaisons Xsens au profit de la capture d’animations de vrais footballeurs à l’aide de caméras de stade.

FIFA 23 aura-t-il un mode Carrière en ligne ?

EA SPORTSLe mode carrière en ligne est l’une des fonctionnalités les plus demandées.

Des rumeurs ont longtemps couru sur l’arrivée d’un mode Carrière en ligne dans FIFA, mais elles ne se sont jamais concrétisées.

Au moment du lancement de FIFA 22, une lueur d’espoir est apparue dans les offres d’emploi d’EA.

Le 3 juin 2021, nous avons signalé qu’un poste d’ingénieur logiciel en ligne avait été publié, avec des détails très intéressants dans la description du poste.

EA job advert says they’re hiring Online Software Engineers to work on a FIFA “online career mode”

New feature in FIFA 22? 👀 pic.twitter.com/1fgUXaI63Z

— Dexerto FC ⚽️ (@DexertoFC) June 3, 2021

Cela dit : “En tant qu’ingénieur logiciel en ligne, vous contribuerez à la constitution de notre équipe de développement du jeu en réseau, que ce soit pour notre mode Carrière en ligne, ultimate team ou les systèmes et protocoles en ligne de base”.

“Nous recherchons des ingénieurs qui aiment le prototypage et la planification, l’ajout de nouvelles fonctionnalités étonnantes à un jeu existant et bien-aimé, et l’amélioration du code existant.”

Lire aussi – FIFA 22 : Les joueurs 5 étoiles de gestes techniques

Cela dit, il ne s’est jamais concrétisé dans FIFA 22, ouvrant potentiellement la porte au jeu suivant. Eh bien, ce jeu va être lancé en 2022, donc pour les joueurs du mode Carrière, il y a peut-être de bonnes nouvelles à venir.

The post FIFA 23 fuites & rumeurs : Tout ce que l’on sait pour l’instant appeared first on Dexerto.fr.

– Source : FIFA – Dexerto.fr

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire